Mes lectures favorites

Publié le par Maaliciaa

Je vous recommande les lectures suivantes :  
L'enfant surdoué. L'aider à grandir, l'aider à réussir de Jeanne Siaud-Facchin,
Femmes qui courent avec les loups de Clarissa Pinkola Estés,
Chagrin d'école de Daniel Pennac
Contes à guérir, contes à grandir de Jacques Salomé,
Tous les romans d'Anne Mccaffrey la ballade de Pern, les Doués "le vol de Pégase...),

Anne-MacCaffrey.jpg

 

Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes,
livre-4.jpg

  Téméraire - Les dragons de Sa Majesté - Tome 1 – Naomi Novik

Tem1.jpg

 Téméraire - Le trône de jade - Tome 2 - Naomi Novik 

Tem2.jpg

Téméraire – Par les chemins de la soie – Tome 3 – Naomi Novik 

Tem3.jpg

Téméraire – L’empire d’ivoire – Tome 4 – Naomi Novik 

Tem4.jpg

Les soixante-seize jours de Marie-Antoinette à La Conciergerie Tome 1 - La Conjuration de l'œillet - Paul Belaiche-Daninos 

livre8

 

L'enfant qui ne pleurait pas - Torey L. Haydent 

livre10

 

L’enfant dans le placard – Torey L. Hayden 

livre11-copie-2.jpg

 

Robin Cook – La guerre des cerveaux, Vertiges, Syncopes, Manipulations, Mutation, Virus, Naissances sur ordonnance, Invasion, Toxine...

Robin-Cook.JPG

Vendredi de Robert A. Heinlein

J'enrichirai ma liste dès que j'en aurai l'occasion... Mais il y en a beaucoup.

 

Et le mien... si j'arrive à le terminer...

Publié dans Nos lectures favorites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article